Bones

Vous connaissez ce genre de fille cool qui fait toujours des trucs cools et qui en parle d’une manière super cool? Genre aller au vernissage de l’expo d’un jeune grapheur sur le toit d’un loft de Brooklyn?

Ben aujourd’hui (mais alors vraiment seulement aujourd’hui), cette fille, c’est moi. J’ai participé à un clip, le genre de clip bêtement cool en forme de flashmob où des gens sympathiques et décontractés comme des mannequins Gap portent des pancartes avec les paroles de la chanson dessus.

(Vous vous attendiez sans doute à un truc plus spectaculaire, c’est tout ce que j’ai à vous offrir VOILÀ PARDON PROMIS JE LE FERAI PLUS).

Sauf que j’ai encore trouvé le moyen de m’afficher comme une psychopathe et qu’il se trouve que je hoche la tête d’un air approbateur sur le mot “bones”. Voyez plutôt :

(À ma décharge, je croyais que j’étais photographiée, pas filmée, duh.)

Il y a aussi ma fidèle acolyte Morgane dedans (et elle est plus choupi que la choupitude), puisque cette petite aventure nous est tombé sur le coin du nez alors qu’on se rendait à un concert de Morning Parade au début de notre année londonienne.

Ce fut l’occasion de rendre un vibrant hommage à ce clip de Bob Dylan. This one’s for you, Bobby.


Leave a Reply

