Shit I did when I wasn’t there

(Le titre de cet article est sponsorisé par The Bloggess, blogueuse américaine de talent dotée d’une passion – pas si – cachée pour la taxidermie, qui publie chaque semaine des articles intitulés “Shit I did when I wasn’t there”, où elle fait la liste des articles elle a écrit pour d’autres sites que son blog.)

Depuis que je suis arrivée à Londres, je n’ai pas fait que poster des photos de nourriture sur Facebook, j’ai aussi écrit. Voici donc les liens où vous pourrez retrouver deux chefs-d’œuvre qui font ma fierté :

– sur le site de mon université, un article sur le chouette London Hackspace, un endroit où se retrouvent des bricoleurs d’un genre assez particulier, je m’en voudrais de spoiler, tout est expliqué là-dedans : http://www.culsu.co.uk/cityonline/news/index.php?page=article&news_id=283893

– sur le blog HerUni, un article qui, sous prétexte de partager 5 astuces pour rendre la vie en cuisine partagée plus agréable, laisse transparaître ma frustration vis-à-vis de mes kitchen mates : http://www.heruni.com/2011/11/12/five-tips-to-avoid-kitchen-nightmares/

Sinon, j’ai aussi écrit un article pour le journal de mon université (une comparaison entre la mode à Paris et à Londres), et il a bien plu à la rédactrice en chef, du coup j’ai eu droit à une “promo box” sur la couverture. Problème : le journal en question n’est pas encore sorti, ou alors je l’ai loupé, mais ça m’étonnerait, parce que je l’ai guetté avec toute l’anxiété de la sœur Anne qui ne voit rien venir dans Barbe Bleue. Mais bien entendu, dès que le précieux sera entre mes mains, vous m’entendrez piauler de joie depuis l’autre côté de la Manche.


Leave a Reply

