Revue de presse #7

Cette semaine, j’ai repéré :

– ça devient une habitude, LA COUVERTURE DU TIME qui, pour son édition commémorative du 11 septembre, perd son habituelle couleur rouge (vous pouvez me remercier pour cette analyse pictographique pointue s’il en est) :

– dans l’édition de The Economist datée du 10 au 16 septembre, un article sur l’industrie du livre (et moi j’aime bien les livres) et le numérique (et moi j’aime bien le numérique aussi) : The transformation of the book industry : Disappearing Ink

– une lecture absolument capitale à moins d’une semaine de mon départ pour Londres (il faut bien savoir ce que je vais me mettre sur le lard une fois arrivée en Perfide Albion)

– une vieille édition de Books trouvée à la Fnac, qui reprend le titre français du bouquin de Jonathan Safran Foer que je viens fort à propos de terminer, Eating animals.

– AH OUI ET AUSSI, au cours des dix derniers jours, deux des articles que j’ai écrits pendant mon stage ont été publiés, si vous voulez aller les lire et en dire du bien à vos proches c’est par ici : “Les mannequins et la musique : passer des podiums à la scène, une bonne idée?” et “Guest stars : les reines (et rois) de la pop s’incrustent dans les séries télé” (avec du Britney Spears, du Cher, du Sabrina l’apprentie sorcière et du Will and Grace dedans).


Leave a Reply

