Revue de presse #6

Une fois n’est pas coutume (le saviez-vous? Il n’y a pas d’accent circonflexe sur le premier “u” de “coutume. Ça n’a l’air de rien, mais je m’en rends compte tous les trois jours avec la même surprise à chaque fois), je serai brève et efficace.

Cette semaine, j’ai repéré :

– Dans le Time daté du 12 septembre 2011, un article proprement passionnant intitulé “What to eat now : uncovering the myths about food” par le Dr. Mehmet Oz. Quand j’ai lu la phrase : “More often than you’d think, the problem is that a lot of folks just don’t know what a healthy diet looks like – and why should they, since the rules keep changing?“, j’ai su que cet homme me comprenait.

Courez-lire ceci. (Le saviez-vous? Il n'y a qu'un "r" à "courir", mais ça je le savais.)

Et puis ça complète joliment mon livre de chevet du moment :

Même que c'est un très bon livre.

– Sinon, youpi, elle est (re)venue, l’époque du “Technology Quarterly” de The Economist (dans l’édition datée du 3 au 9 septembre) ! Morceau choisi : “What would Jesus hack?“. Une question fort pertinente, tellement que je vais conclure cette revue de presse dessus, tiens.


Leave a Reply

